Collection Disney

Mon imagier 1000 mots

Aujourd’hui, je vais vous présenter un ouvrage un peu particulier, car il ne contient pas de conte ordinaire, celui-ci fait partie de la catégorie des livres pour enfants éducatifs, néanmoins c’est pourtant l’une des œuvres « coup de cœur  » de ma collection et je pense qu’il devrait être dans la bibliothèque de tous les parents de bambins en bas âges.

Sur chaque double page, retrouvez l’un des trente Héros de Disney et Pixar réunis dans de diverses situations du quotidien. Des premières notions comme les couleurs, les formes, les chiffres et les lettres, les contraires, le corps, les saisons etc, en passant par la maison, les sorties et transports, les loisirs et la culture, les animaux et la nature, c’est plus de mille mots qui viendront au fil des pages enrichir le vocabulaire de vos chérubins.

Cette oeuvre, écrit par Thea Feldman et publié par Hachette Jeunesse en Avril 2010 contient environ 137 pages. De très nombreuses illustrations, toutes plus intéressantes et détaillées les unes des autres, feront la joie des petits bouts de choux pour qui apprendre deviendra un vrai plaisir. De plus, certaines pages contiennent un mini jeu « cherche et trouve » qui permettra de développer leur sens de l’observation.

Idéal pour les après-midi froids ou pluvieux de l’hiver, cet imagier est un incontournable pour inviter les plus petits à découvrir de nouvelles choses en s’amusant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s